Le COMPARATEUR de PRIX  

 

La fabrication du sucre et les produits dérivés de l’industrie sucrière

Dans l’industrie sucrière, les possibilité de diversification comprennent: (1) la production de sucre brut, de sucre blanc de planteur, de sucre amorphe de laboratoire, de sucre liquide, de sirops de glucose et de fructose; (2) la production d’alcool éthylique; (3) la production d’aliments pour le bétail; (4) la production de pulpe pour la pâte à papier; (5) la production de produits combinés; (6) la production de carburants; (7) la production d’électricité et de vapeur au cours de la production de sucre brut; (8) l’utilisation de vapeur dans la production de sucre brut.

 

En plus d’être un édulcorant alimentaire, le sucre possède de nombreuses propriétés utiles, notamment d’être un colorant et de contribuer au volume, au corps et à la texture des aliments.

 

Il joue aussi le rôle d’un conservateur, car il stabilise l’humidité dans les systèmes alimentaires.

 

La production de sucre peut être liquide ou en cristaux.

Les sucres liquides sont utilisés essentiellement dans l’industrie, alors que les sucres cristallisés ont des usages domestiques autant qu’industriels. 

 

(Valdés, A. and Casanova, C. de A.)

 

 

 

 

Très prochainement, avec l'aide de listes déroulantes, vous pourrez utiliser les comparatifs, à travers les divers magasins répertoriés Hyper et Supermarchés.

 

Elles sont en cours de fabrication… !