La BARBARIE dans nos assiettes par le HALLAL !

La barbarie revient à la Mode !!

 

A force de nous montrer, démontrer les côtés obscures de l’être humain, comment pourrions nous encore soupçonner un sourire ou une main chaleureuse ?Comment pourrions nous encore nous regarder dans une glace, nous devenons tous très moches …

L’empâtement, les obèses, les difformes, les maladifs, les psychoses et j’en passe…Même les jeunes sont à ce jour des pions au seul motif : + d’ARGENT, + de PROFIT, +++

Les MEDIAS se déchaînent sur tout ce qui pourraient nous effrayer en grossissant à la Marseille * pour mieux nous capter, nous effrayer, nous paniquer.

Stop aux médias qui jouent, qui exagèrent, qui nous mentent, qui occultent toutes les informations.

C’est NOUS les Consommateurs , c’est VOUS qui regardez la télévision , c’est VOUS qui consommez , alors STOP aux copiages .

Vous vous confinez dans une position de pauvre pion à jouer sans aucune réaction. Que puis-je y faire ? C’est l’époque qui veut cela !je serai tout seul à réagir … etc.

Voici un résultat irréversible de vos lâchetés communes…La Barbarie sur les animaux. Il n’y a plus grand espace pour l’asséner aux Hommes !!

Voilà bien de nombreuses années, où des  personnes du monde entier se sont investies pour offrir un certain respect aux êtres vivants nécessaire à notre nourriture et notre sens de la  Vie. Et, Aujourd hui comme si cela était tout à fait normal, du commun au commun, on fait de la BARBARIE  une mode ...la mode HALLAL.

 

Reprenez vous, informez vous sur cette méthode et au nom de qui ou de quoi, avons nous le droit de faire souffrir des êtres vivants, d'élevages ou pas !

Personne je dis bien personne n'est DIEU sur cette terre et n'a de droit de vie ou de mort sur les êtres qu'ils soient humains, animaux ou autres....  !

 

Apres avoir lu  cette pièce, il ne faut plus s'étonner de l'aspérisation vers une GUERRE et toutes ces horreurs ???

Ces peuples depuis la nuit des temps sont continuellement en malaise avec eux même , continuellement en guerre civile ou sous la coupe d'un Etat. 

REAGISSONS les CONSOMMATEURS.

 

On a crée une loi 1900 pour interdire logiquement toute interaction de la Religion et de la Politique. Dans le monde associatif. Aujourd hui ils viennent en douce sous forme de mode ou de pression, vous obliger à adhérer à la viande Hallal ...!

 

Il faut que cela cesse .... Nous devons rester libre de choisir notre consommation selon nos habitudes de vie et de santé et non au saint nom d'une religion, qu'elle quelle soit !!

 

Pensez-y MAINTENANT plus tard il sera trop TARD !!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    yes-jachete (samedi, 19 mars 2011 22:22)

    Je m'imaginais certes bien quelques endroits mais là je suis scothée par ce complot sourd et à 'insu des citoyens conSOMMATEURS.

    Ceci est un blog et chacun peut y mettre ce qu'il pense ...